| quel genre de serie tv preferez vous | |
|
+6sandy Etoile breiz29 supercoco lapuce marie 10 participants |
Quel genre de séries tv préférez-vous? | 1 Les séries semtimentales (genre Sous le Soleil) | | 20% | [ 3 ] | 2es séries policières (genre FBI portés disparus) | | 60% | [ 9 ] | 3 les séries d'aventure (genre lost les disparus) | | 0% | [ 0 ] | 4 Les séries fantastiques (genre Charmed) | | 13% | [ 2 ] | 5 Les mini-séries humoristiques (genre un gars une fille ou caméra café) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie fondatrice
Nombre de messages : 696 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer mon forum et ceux des autres Humeur : bonne
| Sujet: quel genre de serie tv preferez vous Mer 22 Oct - 13:36 | |
| Quel genre de séries tv préférez-vous? | |
|
| |
lapuce
Nombre de messages : 183 Age : 79 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : retraitée aimant la lecture avant tout Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Mer 22 Oct - 18:38 | |
| j'adore tout les policiers, ça va de FBI a barnaby, en passanr par les séries de miss marple, poirot, esprit criminel, shark et tout et tout, quoi!!!
et plus belle la vie!lol
pas trop un gars une fille mais camera café oui!!! | |
|
| |
marie fondatrice
Nombre de messages : 696 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer mon forum et ceux des autres Humeur : bonne
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Mer 22 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
supercoco souris
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : doubs Emploi/loisirs : agent d'entretien Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Mer 22 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
breiz29 souris
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : france bretagne finistere Emploi/loisirs : sans, lecture et tous les jeux Humeur : bonne
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Jeu 23 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Etoile souris
Nombre de messages : 297 Age : 70 Localisation : CHAMPAGNE Emploi/loisirs : assistante direction Humeur : cool
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Jeu 23 Oct - 22:34 | |
| les policiers et sciences fiction | |
|
| |
sandy souris
Nombre de messages : 59 Localisation : st gely du fesc Emploi/loisirs : je ne travaille pas, jean-luc lahaye Humeur : très gentille
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Dim 26 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
lulu rat
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : Séte Emploi/loisirs : photo, web Humeur : cool
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Dim 26 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
morgane63 souris
Nombre de messages : 512 Age : 61 Localisation : belgique Emploi/loisirs : enseignante/enfants/animaux... Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Lun 27 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
priska souris
Nombre de messages : 411 Age : 56 Localisation : charente Emploi/loisirs : chez moi Humeur : bonne
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Mer 29 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
ganza souris
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : ici, dans le forum Emploi/loisirs : tout pleins Humeur : cela dépend
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous Jeu 30 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de serie tv preferez vous | |
| |
|
| |
| quel genre de serie tv preferez vous | |
|