| fête et éphéméride | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie fondatrice
Nombre de messages : 696 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer mon forum et ceux des autres Humeur : bonne
| Sujet: fête et éphéméride Mar 21 Oct - 15:01 | |
| Aujourd'hui, nous fêtons : les saintes Céline ainsi que les Célia, les Céliane, les Célie, les Célimène, les Célina, les Célinie... Ils sont nés un 21 Octobre : 1772 : Samuel Taylor COLERIDGE 1790 : Alphonse de Prât de LAMARTINE Ils nous ont quittés un 21 Octobre : 1904 : Isabelle EBERHARDT | |
|
| |
orphée Admin
Nombre de messages : 312 Age : 75 Localisation : le sud de la France Emploi/loisirs : retraitée Humeur : zen
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 28 Oct - 11:44 | |
| Aujourd'hui, nous fêtons
les Jude et Simon l'Арôtrе аinsi quе lеs Simοnе, Teddy et Thaddée.
Fêtes et prénoms bretons : Jud. | |
|
| |
marie fondatrice
Nombre de messages : 696 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer mon forum et ceux des autres Humeur : bonne
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 28 Oct - 11:47 | |
| Aujourd'hui, nous fêtons : les saints Simon ainsi que les Alfred, les Cyrille, les Faron, les Ferruccio, les Ferruce, les Ferrucio... Ils sont nés un 28 Octobre : 1944 : Michel Colluci, dit Michel COLUCHE 1955 : William H. Gates, dit Bill GATES Ils nous ont quittés un 28 Octobre : 1975 : George CARPENTIER 1627 : Salim JAHANGIR | |
|
| |
orphée Admin
Nombre de messages : 312 Age : 75 Localisation : le sud de la France Emploi/loisirs : retraitée Humeur : zen
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 28 Oct - 11:48 | |
| merci marie c'est plus complet
ou tu les prends ? | |
|
| |
marie fondatrice
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 28 Oct - 11:58 | |
| sur pense malin
je vais mettre le lien dans lien utile | |
|
| |
orphée Admin
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 28 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
orphée Admin
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mer 29 Oct - 8:08 | |
| Aujourd'hui, nous fêtons : les saints Narcisse ainsi que les Cherf, les Ermelinde, les Eusèbia, les Eusébie, les Irène, les Maximilien...
Ils sont nés un 29 Octobre : 1907 : Caroline Cunati, dite Edwige FEUILLÈRE 1882 : Jean GIRAUDOUX
Ils nous ont quittés un 29 Octobre : 1999 : Michel Régnier, dit Michel GREG 1618 : Walter Alexandre RALEIGH | |
|
| |
priska souris
Nombre de messages : 411 Age : 56 Localisation : charente Emploi/loisirs : chez moi Humeur : bonne
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mer 29 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
ganza souris
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : ici, dans le forum Emploi/loisirs : tout pleins Humeur : cela dépend
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mer 29 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
morgane63 souris
Nombre de messages : 512 Age : 61 Localisation : belgique Emploi/loisirs : enseignante/enfants/animaux... Humeur : toujours bonne
| |
| |
orphée Admin
| Sujet: Re: fête et éphéméride Jeu 30 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
marie fondatrice
| Sujet: Re: fête et éphéméride Jeu 30 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
priska souris
Nombre de messages : 411 Age : 56 Localisation : charente Emploi/loisirs : chez moi Humeur : bonne
| Sujet: Re: fête et éphéméride Jeu 30 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
morgane63 souris
Nombre de messages : 512 Age : 61 Localisation : belgique Emploi/loisirs : enseignante/enfants/animaux... Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: fête et éphéméride Jeu 30 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
ganza souris
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : ici, dans le forum Emploi/loisirs : tout pleins Humeur : cela dépend
| Sujet: Re: fête et éphéméride Jeu 30 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
marie fondatrice
| Sujet: Re: fête et éphéméride Ven 31 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
priska souris
| Sujet: Re: fête et éphéméride Ven 31 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
morgane63 souris
| Sujet: Re: fête et éphéméride Ven 31 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
ganza souris
| Sujet: Re: fête et éphéméride Ven 31 Oct - 14:27 | |
| marie | |
|
| |
orphée Admin
| Sujet: Re: fête et éphéméride Sam 1 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
marie fondatrice
| Sujet: Re: fête et éphéméride Dim 2 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
priska souris
| Sujet: Re: fête et éphéméride Dim 2 Nov - 19:50 | |
| merci | |
|
| |
marie fondatrice
| Sujet: Re: fête et éphéméride Lun 3 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
priska souris
| Sujet: Re: fête et éphéméride Lun 3 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
orphée Admin
| Sujet: Re: fête et éphéméride Mar 4 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête et éphéméride | |
| |
|
| |
| fête et éphéméride | |
|